Zatoichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi

Guilde Zatoichi, serveur Avalon, Eden Eternal, Meneur : DrChopper
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voici notre Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Laylis
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25

Voici notre Histoire Empty
MessageSujet: Voici notre Histoire   Voici notre Histoire I_icon_minitimeDim 7 Juil - 9:54

study Tout commença quand j'étais level 25, ou l'on ma recruté dans une guilde S'appelant XxOnePiecexX. Les mois sont passée et le chef ne pouvant plus jouer sur Eden ma mis chef de celle-ci. Etant l'un des meilleurs membres, tout en lui faisant la promesse que des qu'il reviendrais je lui redonnerai la place de chef de guilde ... king 

8 mois plus tard juste quand la guilde à up level 6 il est revenu en jeu, quelque semaine passe je lui est redonné la place de chef de guilde.
Dans les semaines qu'on suivit cette personne à dissoute la guilde XxOnePiecexX, sans prévenir personne ni même moi. affraid 

Ayant était aveuglé par la confiance que j'avais en lui, j'ai décider de créé ma propre guilde du nom de ZATOICHI, en clin d'oeil à cette légende japonaise. Razz 

Mais qu'est-ce que ZATOICHI ? Sleep 

ZATOICHI est le nom d'un samouraï voici sa légende :bounce 

"Au Japon, durant la période Edo, Zatoïchi est un masseur aveugle itinérant. Il est cependant extrêmement doué au sabre, particulièrement en iaijutsu.

Ayant fréquenté les yakuzas, il se retrouve régulièrement entraîné dans des querelles. Il essaye cependant de protéger les innocents de ces luttes entre clans." lol! 

Et aujourd'hui nous en sommes la au même niveau d'avant la dissolution merci à vous tous de ceux qui mon suivit ceux qui sont resté à mes coté ensemble nous avons gagné. pirat


Dernière édition par DrChopper le Dim 7 Juil - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-zatoichi.forumgaming.fr
Invité
Invité




Voici notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Voici notre Histoire   Voici notre Histoire I_icon_minitimeDim 7 Juil - 9:58

*Verse une larme* Oui mon chou , que de souvenir la-bas .... Mais on est fort on a tout remonter ! Je te suivrai jusque tu ne veuille plus de moi Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici notre Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi :: GUILDE :: HISTOIRE DE LA GUILDE-
Sauter vers: